CONTACT ET RÉCLAMATION
Nous sommes là pour vous aider
Chez Académie Abad, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous rencontrez un problème avec nos services ou avez une réclamation à formuler, nous sommes à votre écoute. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour nous faire part de votre réclamation.
Comment soumettre une réclamation ?
Envoyer par e-mail : Veuillez envoyer votre réclamation par e-mail à l’adresse suivante : contact@academieabad.fr
Assurez-vous d’inclure les informations suivantes pour que nous puissions traiter votre demande rapidement et efficacement :
- Nom et prénom
- Adresse e-mail
- Numéro de téléphone
- Description de la réclamation
- Pièces jointes pertinentes (le cas échéant)
Par téléphone : Vous pouvez également nous contacter directement par téléphone au 04 68 92 91 10 du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Traitement de votre réclamation
Une fois votre réclamation reçue, notre équipe la traitera dans les plus brefs délais. Vous recevrez un accusé de réception par e-mail dans les 24 heures suivant la soumission de votre réclamation.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre réclamation et nous ferons tout notre possible pour résoudre votre problème rapidement et efficacement.